محمد مليجي عضو
عدد المساهمات : 2 تاريخ التسجيل : 23/04/2008 الموقع : www.mohamedmaliji.jeeran.com
| موضوع: Frére Blanc 23/4/2008, 20:05 | |
| Frère Blanc
Si les éclats de l’océan sont : Voix ancestrales Claquement de fouets de négriers Pleurs d’esclaves Si l’océan est Pont de sang Pont de larmes Pont de plaques de chair Entre l’Afrique et l’Amérique Si l’océan charrie Ta honte Ta culpabilité Mon déchirement Comblons – le Toi et moi sommes également victimes De la destruction de l’homme Donne-moi la main Recréons l’homme ...
Maliji Mohamed | |
|
حبيبة زوكي مشرفة
| موضوع: رد: Frére Blanc 23/4/2008, 20:29 | |
| - محمد مليجي كتب:
Frère Blanc
Si les éclats de l’océan sont : Voix ancestrales Claquement de fouets de négriers Pleurs d’esclaves Si l’océan est Pont de sang Pont de larmes Pont de plaques de chair Entre l’Afrique et l’Amérique Si l’océan charrie Ta honte Ta culpabilité Mon déchirement Comblons – le Toi et moi sommes également victimes De la destruction de l’homme Donne-moi la main Recréons l’homme ...
Maliji Mohamed
sois le bien venu parmi nous Poète Mohamed Maliji je salue ta plume ; je salue tes mots ces mots qui font vibrer
mon grand salut | |
|
محمد مليجي عضو
عدد المساهمات : 2 تاريخ التسجيل : 23/04/2008 الموقع : www.mohamedmaliji.jeeran.com
| موضوع: ..... 23/4/2008, 20:58 | |
| Madame HABIBA
Je vous remercie infiniment de votre réponse
Et je serais heureux de faire votre connaissance
Mes plus grand salutation
MALIJI MOHAMED | |
|